Retour Nouvelles cliquez Alertes Suite Contact
Accueil Liens Galerie Aide Dossiers Archive Documents Réformes
     

Les vaccinations sont remises en question

“Tous les médecins subissent des pressions au sujet des vaccins. Ils sont pour la plupart très enclins à vacciner les tous petits enfants. Or, ils oublient souvent que notre organisme est doté de moyens efficaces pour résister à toutes sortes d'agressions avec le système de défense immunitaire, comme on le voit en cas de blessure : cela se répare tout seul. La mère transmet son immunité à son enfant à la naissance, renforcé par l'allaitement maternel. Les maladies infantiles effraient les mères, mais elles ne sont pas graves la plupart du temps, et c'est ainsi que l'enfant acquiert son immunité naturellement. Elles s'alarment un peu vite dès qu'il y a de la fièvre. Or la fièvre empêche les germes de proliférer, c'est une des défenses de l'organisme. Pourquoi vouloir absolument faire artificiellement baisser la fièvre ? Rien ne vaut l'immunité naturelle. En cas d'épidémie, seuls les gens fragiles sont atteints, car la majorité des gens ont un organisme sain qui résiste très bien. La vaccination aurait pour rôle de renforcer les défenses de l'organisme en introduisant un germe dit "atténué". Mais il y a des risques à manipuler les germes et à les inoculer dans le sang de personnes fragiles. Les accidents vaccinaux ne sont pas rares, ils sont méconnus***. La maladie réalise déjà une régulation naturelle et renforce l'immunité. Les autres gens n'en ont pas besoin s'ils ont un organisme sain.

NE VACCINEZ PAS VOS ENFANTS

EN FRANCE, IL NE PEUT Y AVOIR D'OBLIGATION LÉGALE DE VACCINATION

Le Code Civil reconnait le « principe du respect de l'intégrité du corps humain ».
L'article 36 du Code de Déontologie Médicale précise :
« Tout acte médical requiert le consentement libre et éclairé des personnes. »

Toute obligation serait contraire aux arrêts de la Cour de Justice du 25-02 et 14-10 1997
Information aux patients :
Les praticiens doivent être en mesure de prouver qu'ils ont fourni au patient une information loyale, claire, appropriée et exhaustive, au moins sur les risques majeurs, et la plus complète possible sur les risques plus légers.
Cette information a pour but de permettre au patient de refuser la vaccination proposée en estimant que les risques sont supérieurs aux bénéfices escomptés.

Toute obligation serait annulée d'office par la loi Kouchner du 04 mars 2002, n°2002-303, Art. 11, Chapitre 1er modifiant l'Art. L 1111-4 du Chapitre 1er du Titre 1 du Livre 1er de la Première Partie du Code de la Santé Publique :
Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé dela personne et ce consentement peut être retiré à tout moment.

Il appartient donc à chacun d'accepter ou de refuser librement cet acte médical - contesté par une multitude de professionnels de la médecine - qu'est une vaccination.
Toute obligation de vaccination induit pour tout opposant à cet empoisonnement la notion de “Résistance à l'oppression” - droit reconnu par la Constitution - et celle de “Légitime défense” - qui ne limite pas le choix des moyens utilisables !

“Dès lors, la question évidente se pose de savoir pourquoi on a constaté une diminution des maladies contre lesquelles nous nous vaccinons. C'est précisément là que se situe la controverse. Les opposants aux vaccinations soutiennent que la plupart des épidémies virales étaient déjà en diminution lorsque l'on eut recours aux vaccins et que la raison principale de cette diminution était l'amélioration des équipements sanitaires et de l'hygiène. Presque toutes les maladies sévissent là où les équipements sanitaires, l'hygiène et la nutrition laissent à désirer. Ce sont des arguments pratiques et solides développés en relation avec nos connaissances approfondies en matière d'épidémiologie et de transmission et c'est très facile à prouver. Les médecins se sont bien trompés en prescrivantà tort et à travers des antibiotiques : ils ont été prescrits pour des grippe et des simples rhino-laryngites alors qu'ils sont inefficaces contre les maladies virales ! Les médecins doivent se remettre en question.

“Il y a beaucoup plus d'accidents suite à des vaccinations qu'on ne le pense. Il est également soutenu que les statistiques sont souvent truquées par le gouvernement. Comme c'est le cas actuellement pour la soi-disant épidémie de SIDA. Dans le cas de la polio, par exemple, plusieurs maladies furent débaptisées et placées sous la même bannière. Lorsque le vaccin fut introduit, les Centres pour le Contrôle des Maladies publièrent de nouvelles directives de diagnostic qui reléguaient ce qui aurait été un diagnostic de polio à la méningite des temps d'avant la polio.” (T.C. Fry)
Aujourd'hui l'aluminium entrant dans la fabrication des vaccins a un effet neuro-toxique, et pourtant les fabricants refusent d'abdiquer.
N'avez-vous jamais entendu parler des milliers de gens atteints de sclérose en plaques après vaccination contre l'Hépatite C ?

Votre système de défense immunitaire est dénigré par la médecine depuis Pasteur et le lobby vaccinal

Comment sont fabriqués les vaccins ?

Rejoignez la Ligue pour la liberté des vaccinations ou l'association ALIS et téléchargez ce précieux document : La vie sans vaccin

 

Bibliographie

« Vaccinations, les vérités indésirables », Pr Michel GEORGET, préface du Pr CORNILLOT, Doyen de la Faculté de Médecine de Bobigny, (Ed. DANGLES, 2000, 384 pages, 135 F). Après quelques rappels succincts de biologie, ce livre répond aux questions essentielles du problème : quelles sont les clés pour comprendre le système des vaccinations ? Quels sont les différents types de vaccins et comment sont-ils fabriqués ? A quels risques nous exposent les vaccinations ? Quels sont les accidents observés pour chaque vaccin ? L'éthique du marché de la vaccination n'est-elle pas déficiente ? Devons-nous réviser nos concepts ? Dans cette mine d'informations, on apprend les mécanismes du système HLA, particulier à chaque individu, prouvant que face aux antigènes naturels tout comme aux vaccins, nos capacités de réponse immunitaire sont inégales. Les multiples études et observations de cas iatrogènes (maladies déclenchées par la médecine elle-même) y sont aussi révélées et leur nombre est impressionnant. A découvrir également, les inquiétantes conséquences des cultures de vaccins sur des reins de singe, d'où serait originaire la transmission à l'homme des virus simiesques SV40 et HIV (SIDA), ou bien encore comment Pasteur avait finalement bien réussi le premier «plan marketing» de l'histoire pharmaceutique avec son sérum antirabique, jusqu'au lobbying actuel des grands laboratoires !
En appelant au principe de précaution, l'auteur montre les risques importants que fait courir à la population une politique vaccinale aveugle, tout en soulignant la priorité de pallier les insuffisances sanitaires, causes principales des épidémies dans les pays du tiers monde.

VACCINATION : ERREUR MÉDICALE DU SIÈCLE - DANGERS ET CONSÉQUENCES, par le Dr. Louis de Brouwer, Ed. Louise Courteau.
Cet ouvrage démontre, par l'étude des principales vaccinations, leurs dangers et, dans bien des cas, leur inutilité. "De plus en plus, il apparaît que la vaccination porte en fait atteinte à l'intégrité du système immunitaire des personnes vaccinées. L'introduction dans l'organisme (par vaccination) de virus vivants, ou atténués peut lui permettre de reconstituer ce capital mais risque aussi de recréer de toutes pièces un virus ou un rétrovirus hybride. Ainsi, le nombre des accidents provoqués par les vaccins est important." Un ouvrage qu'il vaut mieux avoir lu avant de décider de se faire vacciner ou de faire vacciner ses enfants.

ĞLes dessous des vaccinations, dossier vérité» du Dr Alain Scohy, (109 pages). Vente en magasins de produits naturels (ou 68 F franco aux éditions Cheminements, 3 place Ossolo, 06130 Grasse).
La mafia médicale, (Dr G. LANCTOT), Ed. Voici la clé,
La dictature médico-scientifique, (Sylvie SIMON), Ed. Filipacchi,
Danse avec le diable (G. SCHWAB), Ed. Courrier du livre,
Dossiers sur le gouvernement mondial, (A. MEUROIS-GIVAUDAN), Ed. Amrita,
La guerre des virus, (L. HOROWITZ), Ed. Félix,
Au cœur du vivant, (J. BOUSQUET), Ed. Saint Michel,
Le malade déchaîné, (R. BICKEL), auto édité,
Les chemins de la souveraineté individuelle, (R. BICKEL), auto édité,
Vaccinations : l'Overdose, (Sylvie SIMON), Ed. Déjà,
Tétanos, le mirage de la vaccination, (F. JOET), Ed. Alis,
Pour en finir avec Pasteur, (Dr Eric ANCELET), Ed. Marco Pietteur,
La santé confisquée, (Mirko et Monique BELJANSKI), Ed. Compagnie,
La lumière médicale, (Dr Norbert BENSAÏD), Ed. le Seuil,
Mon enfant et les vaccins, (Dr F. BERTHOUD), Ed. Soleil,
On peut tuer ton enfant, (Dr P. CHAVANON), Ed. Médicis,
Vaccination, Social Violence and Criminality, North Atlantic Books, Berkley 1990,
A shot in the dark, (Dr HARRIS et B Loe FISHER), Avery Publishing group, 1991,
Le cas Pasteur (Archives Internationales Claude BERNARD), Ed. La Vieille Taupe, 1989,
L'intoxication vaccinales, (F. DELARUE), Ed. Le Seuil, 1977,
La rançon des vaccinations, (Simone DELARUE), Ed. LNPLV, Ed 1988,
Live viral vaccine, biological pollution, (Pr R DELONG), Cartlon Press Corp, New Yorl, 1996,
L'intox, quelques vérités sur vos médicaments, (Dr Bruno DONATINI), Ed. MIF,
Adverse effects of Pertussis and Rubella vaccines, Washington DC National Academy Press, 1991,
Des lobbies contre la santé, (Roger LENGLET), Ed. Syros,
La médecine retrouvée, (Dr ELMIGER), Ed. Léa,
Vaccinations : prévention ou agression ?, (M. Th. QUENTIN), Ed. Vivez Soleil,
Des enfants sains même sans médecin, (Dr R. MENDELSOHN), Ed. Soleil 1987,
Immunisation, Theory versus reality, New Atlantean Press, 1996,
La poliomyélite, quel vaccin ? quel risque ?, (Dr Jean PILETTE), Ed. de l'Aronde, 1997,
La catastrophe des vaccins obligatoires, (Pr TOSSOT), Ed. de l'Ouest, 1950,
Les dessous des vaccinations, (Dr SCOHY), Ed. Cheminements,
Tuberculose et vaccin B.C.G., (Pr GRIGORAKI),
Le tabou des vaccinations. Danger des vaccins, thérapies naturelles de prévention des maladies infectieuses, (Miller Schär MANZOLI),
Déjà vacciné ? Comment s'en sortir ?, (Dr A. BANOIS – Sylvie SIMON),
Vaccinations : le droit de choisir, (Dr F. CHOFFAT), Ed. Jouvence,
12 balles pour un veto, (Dr QUIQUANDON), Ed. Agriculture et Vie, 1978,
Les radis de la colère, (J.-P. JOSEPH, Avocat à Grenoble), Ed. Louise Courteau,
Nous te protègerons, (Dr Jean PILETTE), Ed. Daxhelt,
La faillite du B.C.G., (Dr Marcel FERRU, Pr honoraire de clinique médicale infantile), Ed. Princeps,
La Santé Publique en otage, (Eric GIACOMETTI), Ed. Albin Michel,
Vaccin Hépatite B : Les coulisses d'un scandale, (Sylvie SIMON et Dr Marc VERCOUTERE), Ed. Marco Pietteur. Retour en haut
> Système médical en crise, conflits d'intérêt, fraudes et gros profits des industries pharmaceutiques