Retour Nouvelles cliquez Alertes Suite Contact
Accueil Liens Galerie Aide Dossiers Archive Documents Réformes
     

Contrôle des esprits

De plus en plus, nous subissons un conditionnement par les médias de masse et nous ne sommes franchement pas bien informés. Une propagande sournoise (par une manipulation des mots, des formules et des slogans répétés sans cesse dans les médias, et par des images, des pubs, des reportages) infecte notre esprit et on n'en est pas toujours conscients.

VERS UNE SOCIÉTÉ PSYCHO-DIRIGÉE ?

« Nous avons besoin d'un programme de psychochirurgie pour le contrôle politique de notre société. Le but est le contrôle physique de l'esprit. Tout un chacun qui dévie de la norme donnée peut être chirurgicalement mutilé. L'individu peut penser que sa vie est la chose la plus importante de son existence, mais c'est seulement son point de vue personnel. Même si cette attitude libérale est très séduisante, ceci manque de perspective historique. L'homme n'a pas le droit de développer sa propre façon de penser. Nous devons contrôler le cerveau électriquement. Un jour, les armées et les généraux seront contrôlés par stimulation électrique du cerveau. » Telles étaient les remarques du Pr. Jose Delgado, physiologiste à l’Université de Yale, telles qu’elles ont été transcrites le 24 février 1974 dans l'édition du “Procès Verbal des séances du Congrès américain”, numéro 26, vol. 118.

TECHNOLOGIES DE CONTROLE MENTAL

LES ARMES NON LETALES PSYCHO-TECHNOLOGIQUES OU ARMES A ENERGIE DIRIGEE...
...Malgré tout, les recherches du Pr. Delgado ont été financées par l’US Air Force.

Pour preuve que les risques existent, des Parlementaires Européens commencent depuis 1998, à se préoccuper des problèmes de la manipulation du comportement humain, ou plus exactement de l'esprit, par des micro-ondes, par des ELF (extrêmement basses fréquences) ou de la HF modulée et autres. Ces ondes peuvent provenir de systèmes de télécommunication ou de détection comme les radars. Les inquiétudes de ces parlementaires reposent sur les révélations de l'existence des recherches faites aussi bien par les services secrets, que par certaines unités militaires spécialisées américaines ou russes. Mais d'autres pays sont impliqués dans ces recherches secrètes. Un premier procès verbal sur une résolution européenne a été élaboré provisoirement. Les quelques articles présents, sont suffisants pour prouver à ceux qui auraient encore un doute, que des risques pour la santé existent : la résolution européenne (c'est mentionné dans la deuxième partie du texte). 

 Les sondages d'opinion et la mascarade des élections : à quoi servent les sondages ?
- C'est afin de vous inciter à "voter utile", c'est-à-dire pour un des deux principaux candidats désignés d'avance, car ils veulent nous faire croire que les autres candidats n'ont aucune chance. Les gens sont très influençables, c'est connu depuis longtemps. Voltaire et d'autres l'ont dit : le piège fonctionne.

 
 
 logo