Retour Nouvelles cliquez Alertes Suite Contact
Accueil Liens Galerie Aide Dossiers Archive Documents Réformes
     

L'invasion islamique

Il y a de plus en plus de musulmans en France...

L'Islam est la plus grande manipulation des esprits de l'Histoire, et ce mouvement politico-religieux fondé par le clan "Mahomet" à la fin du VIe siècle s'est répandu par des conquêtes parmi de nombreuses populations arabes et s'est renforcé grâce à des régimes despotiques. Il impose une multitude de règles et d'interdictions d'une incroyable absurdité, ce qui rend la société totalement soumise. Les chefs politiques utilisent donc la religion basée sur le Coran, - un livre d'un autre âge -, pour étendre leur empire. Ils ont des armées et des tribunaux, pas moyen de se soustraire à cette folie collective ! Tout le système est conçu pour endoctriner et soumettre la population au pouvoir coranique : l'enseignement du Coran et des règles islamiques sont rabâchées à l'école, dans les mosquées... "les cinq piliers de l'Islam", ce sont un ensemble de rites obligatoires : observation du dogme, les cinq prières par jour, l'aumône, le jeûne du ramadan et le pèlerinage à La Mecque.

Des millions de musulmans vont en pèlerinage à La Mecque et déambulent autour de la Ka'ba, une construction rectangulaire qui contient une pierre noire ; ils tournent sept fois autour. Quelle bêtise !
La bousculade au pèlerinage de la Mecque, fin septembre 2015, a été la plus meurtrière de l'histoire avec au moins 1448 victimes recensées à ce jour. Celle-ci, s'était produite lors du rituel de la lapidation de Satan qui consiste, pour les pèlerins, à jeter des cailloux vers trois stèles le représentant. Un choc entre une marée humaine quittant l'une des stèles et une foule venant en sens inverse a provoqué le drame (cf. Le Parisien)... Et tout est comme ça : le Ramadan, la Chari'a, le Djihâd,... ce ne sont que des imbécillités, ou des punitions cruelles qu'on peut imputer à l'Islam...

Et voilà qu'ils envahissent la France ! On ne connaît pas leur langage, l'arabe, ou une autre langue étrangère, ce qui fait qu'on ne sait pas ce qu'ils manigancent dans leurs assemblées et conciliabules secrets. Les mosquées ont fait leur apparition en France, mais le ministère des cultes est bien ennuyé car il ne contrôle rien, en fait. Il faudrait réagir et ne pas attendre que la situation soit irréversible ! Les Israéliens ont toujours redouté les arabes depuis leur retour en Palestine, et ils se sont défendus militairement parce qu'ils ne voyaient pas d'autre solution. Parmi les musulmans, ceux qui se sont libérés du carcan religieux et politique se sont bien intégrés en France et ne posent pas de problème, tandis que les autres sont au chômage, vivent de trafics illégaux et n'arrivent pas à s'intégrer dans nos sociétés occidentales.

 
 

Une interface créée par :