Retour Nouvelles cliquez Alertes Suite Contact
Accueil Liens Galerie Aide vide vide vide Réformes
     

Présidentielles 2017, J-L Mélenchon fait un tabac !

Comment faire ?

VI république

Résultat final :

Aux élections présidentielles, le candidat Emanuel Macron a obtenu 24 % des suffrages, sans avoir proposé de programme, puis 65 % au second tour, mais ce n'est pas réellement une majorité, car il n'y avait pas le choix avec en face Marine LE PEN, qui n'est pas crédible ! En effet, dans tous ceux qui ont voté Macron beaucoup ont surtout voté contre Marine Le Pen sans vraiment vouloir Macron. Ils vont vite déchanter ! Emmanuel Macron est un ultra-libéral, et il va gouverner par ordonnance pour éviter le débat sur les lois très controversées démantelant le “Code du travail”. Ce n'est évidemment pas un démocrate !
J-L Mélenchon n'a obtenu que 20 % des suffrages au premier tour. Or, les médias sont responsables d'une campagne de désinformation pour le dénigrer et faforiser ainsi au second tour un débat entre Marine Le Pen et E. Macron.
Comment Macron est-il arrivé là ?
-
Par la séduction et l'appui des médias de masse, des banques et des industriels.
C'est le candidat du système. Son mentor, Jacques ATTALI, avait écrit ce qu'il fallait faire pour réduire la dette publique dans un livre paru en 2010 : «Tous ruinés dans dix ans ? Sur la dette publique : la dernière chance» (Livre de Poche). Les mesures prises par E. Macron semblent illusoires...

Retour page précédente

 
 
Une interface créée par :