Retour Nouvelles cliquez Alertes Suite Contact
Accueil Liens Galerie Aide vide vide vide Réformes
     

SIDA : ACCIDENT OU EXPÉRIENCE ?

L'idée que le sida soit une expérience biologique n'est pas sans précédent.
Il y a des preuves que des agences gouvernementales ont, à maintes reprises, exposé des gens aux agents biologiques dans des expériences secrètes autorisées des gouvernements...
La plupart de ces "expériences" sont connues et notoires... Une de ces expériences a été exécutée sur des pauvres noirs d'Alabama, infectés par la syphilis. Cette expérience a été dirigée sous les auspices des Etats-Unis, du service public de santé pendant quarante ans (1932-1972)... selon une rumeur propagée par le KGB.

Depuis Juin 1981, le SIDA est devenu officiellement une nouvelle maladie, mais des rumeurs persistantes disent que le sida est une création humaine, une épidémie "volontaire", avec un virus intentionnellement introduit dans les milieux homosexuels américains et noir africains dans des buts "diaboliques".
Alors : "accident" de laboratoire ou expérience biologique machiavélique ?
Bien que beaucoup pensent que ce sont des idées de paranoïaques, il existe des gens qui soutiennent la théorie d'une "arme biologique" des USA.
La version "officielle" du virus du singe vert Africain n'explique pas comment un noir Africain hétérosexuel aurait pu transférer lui-même le virus chez un blanc homosexuel de Manhattan, ou comment le sida aurait pu commencer en Afrique et à New York en même temps. Et, comme toujours, interdiction de discuter la version officielle... alors que des rumeurs font penser que le sida a été introduit et propagé sur la planète dans des buts diaboliques. Un internaute m'a donné les explications suivantes :

Pour plusieurs raisons, les experts et la presse sont totalement silencieux sur certain faits qui ne correspondent pas à l'histoire "officielle".
Le SIDA, en Amérique, remonte à l'origine des expériences de vaccinations contre l'hépatite B, qui ont été exécutées sur des milliers de volontaires homosexuels entre les années 1978-1981.
L'expérience a commencé à Manhattan, en novembre, 1978, quand 1000 homosexuels et bisexuels ont été vaccinés avec un vaccin expérimental.
Pour l'expérience, les hommes devaient être jeunes, sains, de moins de 40 ans. La plupart des hommes choisis étaient blancs. Trois mois après l'expérience, à New York, le premiers cas de sida a été découvert chez un jeune blanc homosexuel de Manhattan.
En mars 1980, commencent des expériences de vaccinations similaires à Los Angeles, San Francisco, Saint Louis, Denver, et Chicago.
Fin 1980, un premier cas a été rapporté chez un jeune homme homosexuel, blanc, de San Francisco.
En août 1981, les 26 premier cas de SIDA ont montrés que tous étaient homosexuels ; 20 étaient de Manhattan ; 6 étaient de Los Angeles et San Francisco ; 25 étaient blanc ; l'âge moyen était de 39 ans ; et la plupart des "bien-instruits".
Ceci est essentiellement le profil épidemiologique des homosexuels qui ont été vaccinés dans l'étude sur l'hépatite B...
L'expérience a été dirigée par un chercheur, fait prisonnier par les russes durant la seconde guerre mondiale, et envoyé en Sibérie. Après la guerre, il a été médecin en Union Soviétique. Il est retourné en Pologne et, en 1969, il est parti pour New York, où il a travaillé comme technicien de laboratoire au centre du sang de New York.
En 10 ans, il est devenu professeur en épidemiologie à l'Université de Columbia, puis a été placé comme chargé d'étude pour l'hépatite dans les milieux homosexuels. Il lui a été permis de se retourner à Moscou, pour parler, en tant qu'expert sur l'hépatite. Il est décédé d'un cancer en 1982.
Dans la décennie qui a précédé l'apparition du sida, le virologue était occupé à apprendre à transférer des virus d'une espèce animale à une autre, afin de créer un virus qui pourrait détruire le système immunitaire. Le but était de créer artificiellement un cancer en laboratoire. Donc, sous couvert de recherches sur l'hépatite B, avec d'énormes subventions, des homosexuels ont été utilisés comme des animaux cobayes... Le fait est que les cas de sida en Afrique et à Haïti ont commencé à apparaître en même temps que les cas des homosexuels de Manhattan.

 

Connait-on l'origine du SIDA ?

 
 
Une interface créée par :